Aide logiciel compta apisoft gamme huit

Fermé
soleilune - 4 août 2007 à 08:08
 jerome59160 - 19 juin 2015 à 14:36
bonjour je voudrais avoir des info pour pouvoir me servir de mon logiciel de compta apisoft car je le metrise pas en totalite et je voudrais l exploitait plus car cetaine fontion je ne les metrise pas et je voudrais pas perdre ma compta merci de votre aide car le sav laisse a diserait chez apisoft les revendeurs sont tres cher pour leur info + deplacement contrat onnereux
merci de votre aide

5 réponses

bonjour,
je voudrai savoir comment ouvrir la fenetre de l'assistant de cloture qui reste au3/4 ouverte quand je l'appelle et donc impossible de faire le travail de cloture necessaire. Merci d'avance.
1
Lorsque vous entreprenez une clôture d'exercice comptable vous devez fermer tous les autres programmes et si vous êtes en réseau les autres postes ne doivent pas travailler aussi bien en gestion qu'en compta. Vous allez sur l'onglet clôture puis sur assistant de clôture annuelle. Si ça ne s'ouvre pas normalement, il y a forcément un problème au niveau du logiciel. Il est vrai que chez API ils sont particulièrement radins de l'aide, autrement dit "on vend des trucs, mais surtout ne nous embétez pas avec vos problèmes ou bien PAYEZ!"
En tout cas la clôture comptable est une manoeuvre très délicate pendant laquelle il faut mettre toute son attention et vigilence. Je ne veux pas vous faire peur, mais une mauvaise manoeuvre pourrait tout endommager.
Avez-vous déjà fait une clôture?
0
nitocriss > lala10
4 juin 2008 à 17:35
cela fait 15 ans que je travaille sur ces logiciels, j'ai deja fait les clotures sans probleme, il n'y a que cette année que cela se produit merci de votre réponse mais cela ne resoud pas mon probleme
0
Ben > nitocriss
19 juin 2008 à 21:37
Seriez vous faire une capture d'écran de la "fenêtre 3/4"? Afin que l'on puisse tous comprendre le problème.
0
2Linfo > nitocriss
6 juil. 2008 à 16:52
Je suis d'accord avec Ben, une copie d'écran nous aiderait. Sinon, n'est-ce pas simplement une histoire de paramétrage écran (en résolution 800x600 pixels, au lieu de 1024x768 ou plus par exemple) ?
@+
L. LALOUE
https://www.2l-infoservices.com/
0
Que cherchez vous au juste comme informations?
0
Question posée en août 2007 ! Avez-vous eu une réponse ou une aide ?

Il faudra préciser de quels problèmes il s'agit, sans quoi, impossible pour nous d'apporter une réponse. Merci, et bonne année !

Fouad
0
veuillez m'indiquer comment modiifier une saisie de facture enregistrée dans les ventes du mois de novembre, sous un de compte client erroné. Impossible de rectifier, le message suivant s'affiche : Impossible de rectifier compte tenu de la TVA !

merci,
0
Bonjour,
pour faire une modification de saisie, vous allez dans votre tableau de saisie des écritures dans la partie haute de l'écran. Vous sous positionner sur l'écriture à modifier et vous double-cliquez. Votre écriture à ce moment-là descend dans la partie inférieure de l'écran et là vous pouvez modifier tout ce que vous voulez. (attention le journal ne doit pas être clôturé.)
Bon courage
Lala10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

moi je viens de changer de pc (avec windows7) et je dois reinstaller apisoft gestion huit en multipost ce que je n arrive pas a faire qq un serai capable de m aider?(l autre poste en sous XP)
0
Bonjour Guillaume,
c'est mission impossible votre histoire, si vous voulez mettre API en multiposte il vous faut la version multiposte tout simplement. Je viens de me réinstaller la nouvelle version et ça ne s'appelle plus API, c'est SAGE. De toute façon, tout est cloisonné pour qu'on ne puisse pas s'en tirer tout seul, de cette manière les fabricants s'organisent leurs futurs chiffres d'affaires. Bon courage.
Lala10
0
jerome59160
19 juin 2015 à 14:36
bonjour,
voila j'ai un vieu pc et je voudrais mettre gestion huit sur un nouveau.
j'ai installé le logiciel gestion huit sur le nouveau pc mais je n'arrive pas a entrée les données du vieu pc sur le nouveau.
comment faut il faire?
0