Balabolka : problème de conversion en mp3

Fermé
Romarius Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 12:34
jujucxw Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 18 juin 2015 à 18:47
Bonjour à tous.

Je viens de télécharger Balabolka dans le but de transformer des fichiers texte en audio pour les lire avec mon lecteur MP3 et je rencontre un problème un peu étrange.

Lorsque j'ai essayé de convertir un fichier texte en MP3, le résultat n'a pas été fameux. Quand je lance le fichier (que ce soit avec VLC ou le lecteur windows media), la qualité est horrible, lecture extrêmement rapide,, au moins triplée je dirais, et incompréhensible. Son beaucoup trop fort également, à tel point que ça grésille et qu'on comprend encore moins du coup...

Par contre quand j'essaie de convertir mon texte en WAV tout se passe bien, et le rendu est le même que lorsque Balabolka lit le document en direct.

Je précise que je suis sous Windows 8 64bits.

Quelqu'un connaîtrait-il la solution à ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jujucxw Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 10
18 juin 2015 à 18:47
Bonjour Romarius,
N'étant pas utilisateur de Balboka je ne peux pas t'aider directement.
Mais il existe d'autres logiciels qui font ça très bien, pour les conversions de mes fichiers en mp3 j'utilise Freemake Audio Converter qui est au top ! :)
En espérant t'avoir aidé :D
0