Nouveau Bloc Notepad++
FairyWorldD
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je développe actuellement un site web grâce à Notepad++ mais malheureusement, je ne trouve pas comment créer un nouveau bloc, à cause de cela, je ne peux pas créer mon site.
( les blocs sont les zones avec + et - )
Je développe actuellement un site web grâce à Notepad++ mais malheureusement, je ne trouve pas comment créer un nouveau bloc, à cause de cela, je ne peux pas créer mon site.
( les blocs sont les zones avec + et - )
A voir également:
- Nouveau Bloc Notepad++
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
'lut, les blocs apparaissent automatiquement dans la barre de gauche en fonction du langage.
En PHP, JS ou CSS, une paire d'accolades
En HTML, n'importe quelle balise qui ne s'auto-ferme pas est aussi considérée comme un bloc.
Si ça n'apparait pas c'est surement un défaut au niveau de la configuration de N++ ou de la coloration syntaxique (dont les règles définissent les blocs).
En PHP, JS ou CSS, une paire d'accolades
{ ... }sera considéré comme un bloc.
En HTML, n'importe quelle balise qui ne s'auto-ferme pas est aussi considérée comme un bloc.
Si ça n'apparait pas c'est surement un défaut au niveau de la configuration de N++ ou de la coloration syntaxique (dont les règles définissent les blocs).