Qu'elle Windows 7 acheter

Florian60430 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Florian60430 -
Bonjour je souhaite acheter un ordinateur portable celui ci https://www.ldlc.com/ Mais il est vendu sans os et je voudrais acheter un Windows 7 mais lequel ? Il y en a plein à différents prix et différents nom je m'y perd, le qu'elle me conseilleriez vous d'acheter ? Le prix le plus bas sera le meilleur et un site de confiance ne serai pas de trop . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

la version Windows7 64 bits, familial ou pro.
0
Florian60430 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais à qu'elle prix ?
0
Florian60430 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Florian60430 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

surtout pas ! C'est une version pour
DELL, HP oder Fujitsu
0
Florian60430 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Florian60430 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lien ne pointe pas sur le bon article (windows 7).
0