Comment supprimer Kerio Control?
AlexeBilodeau
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir à tous et merci de l'attention que vous portez à ma question.
Suite à un récent achat d'un nouvel ordinateur portable, j'ai dû apporter quelques modifications à l'ordinateur acheté (dont supprimer les historiques web, etc.) Jusqu'à il y a tout récemment, je n'avais aucuns problèmes, tout ce qui arrivait sur ma route, j'arrivais aisément à l'enlever, mais depuis quelques temps, je me fais limite bloquer tous mes accès par Kerio Control. De ce que j'ai apprit, c'est un firewall de Windows, n'est-ce pas?
Enfin bref, je cherche à le supprimer entièrement de mon ordinateur. En suivant quelques tutoriels, on m'a dit de regarder dans ma liste de programmes, mais je n'ai absolument rien qui puisse porter le nom Kerio ou Kerio Control. J'ai même vérifié directement dans le disque dur, rien du tout.
Du coup, j'en reviens à vous. Selon certaines sources, Kerio est un bon firewall, mais moi, il me pourrit la vie sur internet. Je suis sur plusieurs forums utilisant la plateforme forumactif et bien franchement, ça devient vraiment chiant.
Voici quelques informations qui pourraient être utiles:
Ordinateur en ma possession depuis 3 mois.
Marque de l'ordinateur: ThinkPad
Type de Windows: Windows 7
Plusieurs logiciels Lenovo installés venant avec le portable
Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas, je vous donnerai un maximum d'informations pour m'aider à enlever Kerio Control.
Merci!
Suite à un récent achat d'un nouvel ordinateur portable, j'ai dû apporter quelques modifications à l'ordinateur acheté (dont supprimer les historiques web, etc.) Jusqu'à il y a tout récemment, je n'avais aucuns problèmes, tout ce qui arrivait sur ma route, j'arrivais aisément à l'enlever, mais depuis quelques temps, je me fais limite bloquer tous mes accès par Kerio Control. De ce que j'ai apprit, c'est un firewall de Windows, n'est-ce pas?
Enfin bref, je cherche à le supprimer entièrement de mon ordinateur. En suivant quelques tutoriels, on m'a dit de regarder dans ma liste de programmes, mais je n'ai absolument rien qui puisse porter le nom Kerio ou Kerio Control. J'ai même vérifié directement dans le disque dur, rien du tout.
Du coup, j'en reviens à vous. Selon certaines sources, Kerio est un bon firewall, mais moi, il me pourrit la vie sur internet. Je suis sur plusieurs forums utilisant la plateforme forumactif et bien franchement, ça devient vraiment chiant.
Voici quelques informations qui pourraient être utiles:
Ordinateur en ma possession depuis 3 mois.
Marque de l'ordinateur: ThinkPad
Type de Windows: Windows 7
Plusieurs logiciels Lenovo installés venant avec le portable
Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas, je vous donnerai un maximum d'informations pour m'aider à enlever Kerio Control.
Merci!
A voir également:
- Comment supprimer Kerio Control?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Adb app control - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
Merci pour cette petite connaissance en plus :)
Si on parle bien du même mais je n'en connais pas d'autre.
Cela dit SI il existe une partition de récupération ou les disques (qu'il aurait du créer), l'idéal serait de remettre en état d'usine, net, propre et ça vire toute les conneries installées.
Est-ce vraiment possible? Pas que je doute de ses compétences et connaissances, mais lorsque je reviens chez moi, Kerio Control n'est actif sur aucun site!