Winrar

arthuron Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthuron Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,voilà j'ai étais sur site pour telecharger un film!!!mes pour l'ouvrir c'est winrar, je vais dans winrar clique droite extraire ici j'appuis et la on me demande le mot passe!!!!(j'ai essayer plusieur chose même avec divfix mes sa ne marche pas!!!alors si il quelqu'un qui peu m'aider sa me ferais plaisir(merci)
A voir également:

2 réponses

DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Il te faut le mot de passe ...
C'est un moyen de protéger des informations lorsqu'on les archive.
Par contre, c'est pas bien le téléchargement illégal :/
0
arthuron Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bonjour!!!oui c'est vrai tu as raison,mes je telecharge pas pour les autres mes simplement pour moi!!!mais merci quand même
0
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Oui, mais tu n'auras pas moyen de l'ouvrir sans le mot de passe... Je te conseille d'aller sur un autre site du coup :/
C'est comme tout, sans mot de passe, c'est compliqué voir impossible de craquer
0
arthuron Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tu as raison!!!!merci
0
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Salut, je pense que le site où tu es aller n'est pas très sûr et que surement ils t'échangent le mot de passe contre un abonnement en ligne sur portable ou un truc du genre. Informe toi bien sur le site avant de télécharger quoi que ce soit.
-1
arthuron Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bonjour tu as raison ces bien sa!!!il me demande comment dire combien je veux donner!!!et il y a plusieur possibilité!!!alors je ne ces rien faire!!!un grand merci pour la reponse
0