Probléme de UxTheme.dll

bella katrin Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bella katrin Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut ;
j'ai un problem dans mon ordinateur , quand j'ai l'allume il m'affiche ça

aidez_moi svp

2 réponses

bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonjour,

faite une restauration système antérieur au problème https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Cdlt.
0
bella katrin Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais le problem que mon ordinateur quand je fait un démarrage de Windows normal il m'affiche directement cette fenêtre , alors je ne peut pas faire la restauration ,et je ne veut pas perdre mes photos , comment je peut faire ?!

merci d'avance.
0
bella katrin Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

mais le problem que mon ordinateur quand je fait un démarrage de Windows normal il m'affiche directement cette fenêtre , alors je ne peut pas faire la restauration ,et je ne veut pas perdre mes photos , comment je peut faire ?!

merci d'avance.
0