Perte code activation et compte Microsoft

Fermé
maudea - 15 juil. 2015 à 17:48
thev Messages postés 1920 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 17 juil. 2015 à 17:49
Bonjour,

Je travaille chez un professionnel qui a installé le pack office 2010 sur tous les ordinateurs en 2011.

Nous avons remplacé un ordinateur cette semaine. Je souhaite donc réinstaller notre pack office sur celui-ci. Seulement, je n'ai retrouvé aucun pack office dans nos locaux ni le mail avec lequel la licence aurait pu être achetée.

Les seules informations que j'ai pu recueillir sont celles présentes sur les autres ordinateurs de l'entreprise, à savoir le détenteur de la licence et un identifiant de 19 chiffres visibles à l'ouverture des logiciels (Word, Excel...).

J'ai appelé le service client Microsoft mais on ne m'a donné aucune alternative. Mon interlocutrice m'a stipulé que sans le code d'activation, il était impossible de retrouver notre licence.

Etant donné que nous avons un nom et un numéro de licence, je trouve cela étrange que personne ne puisse retrouver nos identifiants dans une sorte de base de données clients.

J'espère qu'il vous sera possible de m'éclairer sur ce point car j'aimerais éviter de financer un deuxième pack office alors que celui utilisé dans notre entreprise fonctionne très bien.

Merci par avance,
A voir également:

1 réponse

thev Messages postés 1920 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 692
17 juil. 2015 à 17:49
L'exécution du programme pkeyui sur n'importe quel poste vous donnera la clé de licence

--
0