Comment désinstaller un programme mal installé?
Edouard2275
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai décidé de pirater un pack office pro 2013 pour remplacer mon pack office que j'avais payer afin d'avoir accès à access. Cependant lors de l'installation de mon logiciel piraté, il y a eu un problème et l'installation n'est pas allée jusqu'au bout. Il a ttout de même plus ou moins fonctionné jusqu'a aujourd'hui. J'ai alors décidé de le désinstaller pour réinstaller ma version que j'avais payé mais là...problème.
Je ne peux pas le désinstaller car il est mal installé et je ne peux pas le réinstaller correctement car le fichier téléchargé semble endommagé...Je ne peux pas non plus installé ma version d'office car il reste des traces de l'ancienne sur mon PC...
Que puis-je faire?? j'en ai besoin pour le travail et je suis coincé...
Merci d'avance pour vos réponses,
Edouard
J'ai décidé de pirater un pack office pro 2013 pour remplacer mon pack office que j'avais payer afin d'avoir accès à access. Cependant lors de l'installation de mon logiciel piraté, il y a eu un problème et l'installation n'est pas allée jusqu'au bout. Il a ttout de même plus ou moins fonctionné jusqu'a aujourd'hui. J'ai alors décidé de le désinstaller pour réinstaller ma version que j'avais payé mais là...problème.
Je ne peux pas le désinstaller car il est mal installé et je ne peux pas le réinstaller correctement car le fichier téléchargé semble endommagé...Je ne peux pas non plus installé ma version d'office car il reste des traces de l'ancienne sur mon PC...
Que puis-je faire?? j'en ai besoin pour le travail et je suis coincé...
Merci d'avance pour vos réponses,
Edouard
A voir également:
- Comment désinstaller un programme mal installé?
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour, allez dans le panneau de configuration puis désinstaller un programme, ensuite vous trouver ce programme, clic droit puis désinstaller.
Normalement, tu ne drevrais pas les perdre.
C'est quoi le système d'exploitation ?
Ca date de quand l'installation du pack office piraté ?
C'est quoi le système d'exploitation ?
Ca date de quand l'installation du pack office piraté ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé et ça ne marche pas, d'ou ma présence ici.