Daemon Tool Pro: installation d'office 2013
Fermé
Terenc
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai envie d'installer microsoft office 2013 sur mon PC, et pour cela, selon mon ami qui me l'a passé, il faut que j'utilise "Deamon tool". Il est actuellement en stage et n'a pas eu le temps de m'ecpliquer comment ça marche. Du coup je suis un peu perdu...
J'ai téléchargé "Deamon Tool Pro", mais je n'arrive pas à trouver un tuto ou une vidéo complète et explicite qui me détaille comment je pourrais installer office.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance et bon weekend à tous.
J'ai envie d'installer microsoft office 2013 sur mon PC, et pour cela, selon mon ami qui me l'a passé, il faut que j'utilise "Deamon tool". Il est actuellement en stage et n'a pas eu le temps de m'ecpliquer comment ça marche. Du coup je suis un peu perdu...
J'ai téléchargé "Deamon Tool Pro", mais je n'arrive pas à trouver un tuto ou une vidéo complète et explicite qui me détaille comment je pourrais installer office.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance et bon weekend à tous.
A voir également:
- Daemon Tool Pro: installation d'office 2013
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation