Foxit Reader et l'affichage des miniatures

Fermé
durdenjo - 8 mars 2008 à 15:45
 Abel - 17 juil. 2015 à 08:02
Bonjour,
comme beaucoup de monde, j'utilise désormais Foxit Reader comme logiciel de PDF par défaut, ce qui ne m'empêche pas de garder Adobe Reader sous la main au cas ou. Je suis pleinement satisfait de Foxit qui permet de lire et d'ouvrir les PDF beaucoup plus rapidement que le logiciel d'Adobe. Néanmoins, depuis que j'utilise Foxit Reader comme logiciel par défaut, je n'ai plus les miniatures de mes PDF qui s'affichent mais l'icone de Foxit Reader à la place. C'est fort dommage, quelqu'un connait-il un moyen pour remédier à cela (peut-être en faisant afficher les miniatures par Adobe Reader mais tout de même ouvrir les PDF avec Foxit, y a peut-être une manip', je sais pas).
Merci d'avance,
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Désolé de déterrer ce topic de 2 ans, mais utilisant Foxit, j'étais également intéressé par l'affichage des pdf en miniature dans mon explorateur. Cette fonction n'a toujours pas l'air d'avoir été rajoutée par Foxit, et j'ai finalement trouvé un "plugin" qui permet de le faire. C'est pourquoi je me permets de poster ici.

Ce plug-in est téléchargeable à cette adresse: http://timheuer.s3.amazonaws.com/FoxPDFPSrv.zip

Cordialement,
Munto
8
Merci Munto pour l'astuce plugin avec foxit. Ça marche impec sur seven 64. Adobe reader + fix pretentious ça marche pas chez moi.
1
Bonjour, as tu trouver une solution a ton problème? car j'ai le même problème que 64 bits toi sur un Windows 7 .
0