Handbrake "Queue finished"

Fermé
Hydraxsfull Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 20:43
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - 17 juil. 2015 à 14:30
Bonjour et merci par avance de votre lecture de cette question.
Avant tout je précise que j'ai essayé de visualiser en anglais et en français de nombreux tuto sur le sujet mais que rien n'a pu m'aider :/
HandBrake comme vous le savez déjà sûrement est un logiciel de compression de vidéo. J'en ai besoin pour upload sur Youtube car mes vidéos font à chaque fois + de 2Giga.
Venons en au problème. J'ai utilisé HandBrake pour convertir une vidéo et cela a fonctionné j'étais satisfait. Seulement la dernière vidéo et puis ensuite une autre que j'ai essayé de convertir non pas fonctionné. "Queue Finished" tel est le message qui est apparue après 1 seconde d'"encoding".
Après déduction, j'ai cru comprendre que les "queue" était des recharges pour convertir. Savez-vous ou s'en procurer ? Et si jamais je fais fausse route, comment régler ce problème ? :/
PS : comme logiciel de montage vidéo j'utilise Vegas Pro 13
Merci de vos futurs réponse :)
Bonne journée.

2 réponses

jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 14
Modifié par jo-joww le 15/07/2015 à 21:03
Le terme "queue finished" n'indique en rien qu'il te faut des "recharges" pour convertir, cela indique que toutes les vidéos qui sont en attente d'encodage dans la liste d'attente d'encodage, ont été encodées. Dans ton cas si ce message apparaît 1 seconde après avoir lancé le début de l'encodage, c'est qu'il y a un bug et que cela coince quelque part. Tu devrais en dire plus sur tes paramètres de sortie, et sur ce que tu donnes à Handbrake comme format etc. D'ailleurs, pourquoi ne pas encoder pour YouTube directement depuis Vegas ?

Chuck Norris ne porte pas de montre. C'est lui qui décide de l'heure!
0
Hydraxsfull Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 01:58
Avant tout merci de ta réponse ^^
Alors, je sors la vidéo en MP4.
Ensuite si je n'upload pas directe sur You Tube c'est parce que 2 Gigas prend 6 heures et plus ! En convertissant la vidéo je gagne environ 4 heures ^^'
Voilà pourquoi j'ai besoin absolument de HandBrake. J'ai pris un autre logiciel pour le remplacer mais la conversion dure assez longtemps :/
Donc dés que je peux je repasse sur HandBrake
0
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 14
17 juil. 2015 à 14:30
Je comprends bien qu'avec une vidéo de 2 Go l'upload prenne plus de 6h... Ce que je veux dire c'est qu'au lieu d'encoder en sortie de Vegas une grosse vidéo de 2 Go et de la réencoder via Handbrake pour quelle pèse moins, tu pourrais directement sortir de Vegas une vidéo qui a les mêmes paramètres de sortie que ceux que tu mets dans Handbrake, de cette manière tu ne t'embêtes pas ! Tu ne perds pas une génération pour rien, c'est plus rapide et c'est déjà à la bonne taille l'upload ! M'enfin si tu préfères te casser la tête... ^^
0