Manette PC sur PS3 [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
-
 Anonyme -
Bonjour,

je voudrais savoir si je peux utiliser ma manette PC (c'est une manette de xbox 360 pour PC ac port usb) sur une PS3 en téléchargeant les drivers, pour l'instant j'ai essayé avec le cd d'installation mais ça ne marchait pas.
Merci

5 réponses

Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
112
et bien moi je recherchais justement si cela été possible car j'avais acheté une manette avec un design de xbox mais pour ordinateur car elle était vraiment pas chère et qui plus est j'ai même pu jouer avec sur une 360 sachant qu'elle était moins chère que celle qui vende pour la console.

Donc je tombe sur cette discussion qui date de un an mais dont on remarque encore une fois qu'il y a vraiment des cons qui en tiennent une couche lol

Déjà la config de la manette xbox est très loin d'être la plus ergonomique la preuve indubitable est que l'ergonomie de la manette sony a fait recette partout point.

Ensuite pour les autres imbéciles qui ont répondu du genre "faut vraiment être stupide de vouloir jouer sur une ps3 avec une manette de xbox" et si seulement ce gros molusque de bulbe s'était demandé "et si il n'avait pas acheté une manette xbox pour 360 mais pour ordi ?" ... Chose qui n'est pas le même prix ;)

Donc ca reste un port usb donc ca doit être certainement faisable question de pilote et patch faut voir je vais fouiller encore un peu
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

On est tous avec toi, moi j'ai abandonné les recherches mais je veux bien reperdre du temps pour me ré-habitué a la manette 360 ^^
est c quand peut demarer une manette pc sur ps3 repondez moi plzz
Il est possible de jouer avec une manette pc sur ps3 j'ai pris une manette pc que j'utilise et j'ai essayer de la branché sur ps3 et sa marchait bien!!
pareil j'ai une logitech j'ai essayé ça marche direct
pour moi le branchement est bon mais les commandes ne sont pas correctes, une astuce please?
repondez moi plzzz

non c'est impossible
Si je peut me permettre faut etre un sacré imbécile pour vouloir mettre une manette xbox sur une PS3... un jour on nous demandé de jouer avec une manette NES non plus...?
C'est plutôt sony qui sont débile de ne pas avoir copié les manettes, je suis possesseur une ps3 et je suis aussi à la recherche active d'une configuration ou d'une manette ressemblant à celle de l' xbox, car ergonomiquement elle est beaucoup mieux !!!
Le joystik gauche devrait être à la place des flèches, et la ok ce serais deja beaucoup mieux.
Xbox a trouver le bon format pour les mains, dire que les gens sont "imbéciles" de vouloir jouer avec ce format sur tout support, est justement une preuve d'imbécilité, si sa plait a certains de se contenter de peu, tant mieux, mais moi j'aime être alaise quand je joue, et ce peu importe le support, j'aime la manette 360, et si je truve le moyen de la mettre sur ps3 je n'me génerais pas !
est ce ca marche bien pour manette pc sur ps3
Perso pour moi qui ai de grande main je préfère largement la xbox... mais j'ai une ps3... je trouve que la manette ps3 est faite pour les 7-8 ans...