Installer Windows sur un disque dur relié en USB ?
Igormania
-
Igormania -
Igormania -
Bonjour Mesdames, Messieurs,
Je dispose d'un ordinateur portable avec Windows 7 dessus. il s'agit d'un PC fourni par le boulot avec un Windows d'accès restreint (Demande de nom d'utilisateurs, mot de passe administrateur pour toute installation de logiciel)
Question: est-il possible d'installer Windows 8 ou 7 sur un disque dur relié en USB et qui me permettrais de booter dessus pour mes activités personnelles?
Merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Je dispose d'un ordinateur portable avec Windows 7 dessus. il s'agit d'un PC fourni par le boulot avec un Windows d'accès restreint (Demande de nom d'utilisateurs, mot de passe administrateur pour toute installation de logiciel)
Question: est-il possible d'installer Windows 8 ou 7 sur un disque dur relié en USB et qui me permettrais de booter dessus pour mes activités personnelles?
Merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de me répondre.
A voir également:
- Installer Windows sur un disque dur relié en USB ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
2 réponses
Si c'est pour rester sur le même PC ça devrait être possible. Par contre tu ne pourras pas booter ce DDE sur un autre PC.
Igormania
Ce serai pour le même PC
Salut va voir par là: https://forums.cnetfrance.fr/logiciels-jeux-et-applications-pour-ordinateur/251569-executer-un-windows-sur-disque-dur-externe-resolu-resolu
Certaines réponses t'intéresserons peut être.
Certaines réponses t'intéresserons peut être.