License Daemn tools lite

Fermé
Anonyme - 7 févr. 2012 à 23:40
 sara - 23 juil. 2015 à 17:13
Bonjour, je démarre Daemon tools lite et une page reste bloquer me disant vérification de la licence
que dois je faire ?
A voir également:

3 réponses

Il suffit juste de fermer Daemons Tools de force avec le Gestionnaire de Tâches puis de le rouvrir.
8
Marche pas... continue de buguer...
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 01:29
Slt,Tu peut essayer de le désinstaller et le réinstaller, et lors du choix licence ou gratuit sélectionne gratuit et décoche tout les sponsor logiciels supplémentaires....
bn chance
0
GameurCrackeur
17 févr. 2014 à 19:05
UP ! ENORME UP! J'ai le même problème et si tu as la solution , partage la please ! Car en tant que crackeur de jeux vidéos , daemon tools est indispensable !
0
SlyRaider Messages postés 92 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 5
11 nov. 2014 à 13:09
Je ne pense pas que tu puisses trouver de l'aide comme ça. ^^

Enfin bon, si le problème continue toujours aujourd'hui. Clique droit dans la barre des tâche et lance le Gestionnaire des Tâches. Retrouve Daemon Tools et force sa fermeture. Relance le ensuite.
0
j'avais le même problème : à un moment il va te demander quelle type de licence tu veux installer. La toute première est celle qui te permet d'avoir les mises à jour à vie...Il faut séléctionner la troisième possibilité ; licence gratuite il me semble et tout fonctionne parfaitement :)
0