Steam supprimé mais reste en gestionnaire des taches

Fermé
SpOrex Messages postés 34 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 3 juil. 2015 à 13:18
LEFArmeomid Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 15:57
Bonjour, suit à ce sujet ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32192763-gros-probleme-steam-ne-se-lance-plus-et-impossible-de-reinstalle ) j'ai désinstallé Steam en pensant que ça allait régler le problème.
Mais à ma grande surprise je vois encore Steam.exe et Steamclienthelper.exe dans mon gestionnaire des taches onglet "Détail" mais impossible d'arrêter le processus ou d'arrêter l'arborescence.. (Mais par contre dans l'onglet processus je ne voit aucun Steam ils sont présent juste dans "détails".

Du coup je sais plus quoi faire la, je veux réinstaller Steam mais d'abord être sur que tout a été nettoyé pour pas récupérer le bug (j'ai gardé le dossier de mes saves que je mettrais une fois réinstallé).

J'ai remarqué que même si Steam n'apparaît plus dans le menu désinstaller un programme, le Dossier Steam est resté avec quelques dossiers et fichiers qui ne se sont pas supprimé car surement bloqué par ces processus..

Je suis sous Windows 8.1 et ce bug est apparu du jour au lendemain..
Je joins ici deux impr écran qui résumes mon problème:






J'espère que quelqu'un aura une solution car la je suspecte une infection :/ .



A voir également:

2 réponses

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 370
3 juil. 2015 à 13:20
Salut,
T'as redémarré pour voir ? Tu t'y es pris comment pour désinstaller ?

Et rassure toi, je ne vois aucun rapport avec une quelconque infection.
0
LEFArmeomid Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 15:57
Je cherche aussi une solution si quelqu'un pourrait répondre
0