Mise a jour Windows 10 perdu après un formatage ?

Résolu/Fermé
LordSvan Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 23 juil. 2015 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2015 à 15:31
Bonjours,

Il y a peu de temp j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur de Gaming sous Windows 8.1, j'ai donc eu la proposition de réserver la mise a jours a l'avance ce que j'ai d'ailleurs fait. Sauf que quelque jours plus tard j'ai eu un problème de compatibilité ...en faite j'en sais rien mais une mise a jours d'un driver a surement fait planter mon system et vue que j'avais pas penser a faire de sauvegarde du system j'ai du le remettre en état d'usine ...tout ça deux fois xd ...oui vue que j'ai eu une deuxième fois le même problème mais la deuxième fois au bout de 3 jours j'ai tout de même reçu la demande de réservation de Windows 10 que j'ai effectuer...Et donc ma question est que depuis environ 4 jours j'ai du reformater mon ordi a cause d'une mise a jours ...enfin je crois en tout cas j'ai réinstaller mes logiciel pilote tout le tralala mais 4 jours sans passer et je ne voie pas de proposition de mise a jours Windows 10 et sachant que j'ai déjà réserver 2 fois sur le même ordi vont-il me renvoyer une demande ou non ?
A voir également:

3 réponses

LordSvan Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 5
23 juil. 2015 à 15:30
Ok merci de vos réponse je close ^^
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2015 à 15:31
:-)


0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2015 à 09:51
Bonjour,

fais tes mises à jour et tu verras arriver GWX !


vérifie la compatibilité de ton pc avec W10 depuis l'interface de GWX au cas ou !


-1
Oui elle reviendra la réservation est liée a une installation de windows
0