Robocopy plante

Fermé
ricolewis - 18 juil. 2015 à 13:57
sidnou Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 23 juil. 2015 à 04:43
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon script robocopy qui plante sur la copie d'un voir plusieurs fichier. Je m'explique :

Photographe amateur, j'utilise un scripte de robocopy pour sauvegarder l'intégralité d'un disque dur vers un autre (ne contenant que des fichiers photos JPG ou CR2). Et c'est une bonne idée car le disque d'origine vient de lacher. Donc je le change, et copie le disque de sauvegarde sur le nouveau, je modifie donc le scrypte, le lance mais arrivé à un fichier celui ci se bloque à 68.1% et impossible de quitter, fermer le processus ou autre...
Ce n'est pas la première foie que ça m'arrive, que ce soit avec la copie classic de windows ou super copier c'est pareil, et le seule moyen que j'ai trouver et de supprimer le fameux fichier.
Sachant que si je vais dessus et "suppr" ça plante le pc, si je supprime le dossier entier, c'est bon.
(à savoir que généralement, si j'ai un fichier "corompu" dans un dossier j'ai de fortes chance d'en avoir d'autres dans ce même dossier.) Cette méthode est navrante, car je ne souhaite pas supprimer des dossiers entier.

Quelqu'un aurait un solution? Merci


A voir également:

1 réponse

sidnou Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 9
23 juil. 2015 à 04:43
salut
je peu voir le script
0