Pas de son au haut parleur integré de hp 620
Résolu
kherdine99
-
pipoooop -
pipoooop -
Bonjour,
la solution proposée dans ce forum n'a pas donné de résultats satisfaisants ,toujours pas de son je reussi à reconfigurer mas carte son en utilisant le micro comme source de lecture mais à chaque fois que je redemarre mon ordi , le son disparait.
je crois qu'on s'est faits arnaqués , mais le plus étonnant , c'est que la maison hp ne propose rien , bien que presque tt ceux qui ont acheté hp 620 ont le meme probleme.
la solution proposée dans ce forum n'a pas donné de résultats satisfaisants ,toujours pas de son je reussi à reconfigurer mas carte son en utilisant le micro comme source de lecture mais à chaque fois que je redemarre mon ordi , le son disparait.
je crois qu'on s'est faits arnaqués , mais le plus étonnant , c'est que la maison hp ne propose rien , bien que presque tt ceux qui ont acheté hp 620 ont le meme probleme.
A voir également:
- Pas de son au haut parleur integré de hp 620
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
ok , c'est vrai qu'il ya un seul haut parleur, mais moi je veux juste retrouver mon son ,comment dois faire . le probléme a commencé pour la premiere fois qd j'avais utilisé le casque et microphone, apres redemarrage le son n'yest plus
Nico...