Compatibilite
Berthebl
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr! J'ai mes logiciels tels que archicad 15, robot 2010 et revit tous en 32bits et actuellement j'ai une nouvelle machine windows 8 avec un systeme d'exploitation 64bits. Ce qui est incompatible avec mon systeme pourtant j'ai ete conseillé de choisir 64bits soit disant que les logiciels 32 bits sont compatible avec. Aidez moi svp s'il ya solution de les installer sans probleme. Merci
A voir également:
- Compatibilite
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Ios 18 compatibilité - Accueil - IOS
3 réponses
Salut,
On t'as mal conseillé. Certains logiciels 32 fonctionnent effectivement. Mais c'est loin d'être le cas pour tous. Le mec aurai du te demander quel logiciel tu utilise avent de se permette un conseil aussi merdique.
Regarde si tes logiciels existent en version 64 sinon c'est impossible.
On t'as mal conseillé. Certains logiciels 32 fonctionnent effectivement. Mais c'est loin d'être le cas pour tous. Le mec aurai du te demander quel logiciel tu utilise avent de se permette un conseil aussi merdique.
Regarde si tes logiciels existent en version 64 sinon c'est impossible.
Salut, je pense avoir compris le sens de ta question, si c'est pas le cas tu me le dis.
Une version de windows en 64bits accepte les programmes/logiciels qui tournent sur du 32bits.
Tout simplement car, il y'a deux dossiers d'installations sur une machine 64bits:
C:\Program Files (pour les installations en 64bits)
C:\Program Files (x86) (pour les installations en 32bits)
Bonne journée.
Une version de windows en 64bits accepte les programmes/logiciels qui tournent sur du 32bits.
Tout simplement car, il y'a deux dossiers d'installations sur une machine 64bits:
C:\Program Files (pour les installations en 64bits)
C:\Program Files (x86) (pour les installations en 32bits)
Bonne journée.
C'est simple.
Regarde sur le site officiel des développeurs de tes logiciels s'il existe une version ou une compatibilité en 64bits.
Si c'est le cas, un windows en 64bits ne te posera pas de soucis.
Sinon, tu restes en 32bits ;)
A l'avenir, si tu as pour habitude d'utiliser des logiciels en 32bits, je te conseille de penser à vérifier la compatibilité.
Bonne chance.
Regarde sur le site officiel des développeurs de tes logiciels s'il existe une version ou une compatibilité en 64bits.
Si c'est le cas, un windows en 64bits ne te posera pas de soucis.
Sinon, tu restes en 32bits ;)
A l'avenir, si tu as pour habitude d'utiliser des logiciels en 32bits, je te conseille de penser à vérifier la compatibilité.
Bonne chance.