Récupérez des photos

Fermé
megggan - 23 juil. 2015 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2015 à 13:24
Bonjour,

Bonjour à tous, j'ai un soucis mon ordi n'arretait pas de planter depuis quelques jours du coup j'ai remis mon pc en mode usine ... J'avais bien pris soin de mettre toutes mes photos sur clé usb mais n'ayant plus de place sur mes 4 clé j'ai utlisé onedrive pour y sotcker 6dossier remplis de photo. Jusque là tout va bien mon ordi est revenue en mode usine mais maintenant que je vais sur onedrive il n'y a que 2 dossiers sur 6 qui sont là, les autres sont vide !! toutes les photos des un ans de mon fils, tous nos souvenirs de 6 à18 mois a disparue :'( Vous pourriez m'aidez à récuperez ces 4 dossiers qu'il manque et qui sont hyper important pour moi :'( Merci pour vos réponses !!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2015 à 13:03
Bonjour . Avez vous bien attendu que le drive enregistre la totalité des fichiers ? Car si il est interrompu avant , c'est irrémédiablement perdu , ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
0
Bonjour, oui je pense que c'est ce qui c'est passé pourtant je pensait que c'était fini vu que la petite fenêtre etait fermée... Et jai pas pris le temps de tout vérifier j'ai juste vérifier les 2 premiers dossier qui étaient pleins de photos et j'ai pas vérifier les autres... enfin voilà je voulais savoir si c'était possible de récupérer les photos via mon ordinateur ? et non pas via onedrive parce que je pense bien que c'est pas possible vu que pas fini de charger... Merci
0
Utilisateur anonyme > megggan
23 juil. 2015 à 13:14
Hélas , si vous l'avez remis en " état usine " , je ne pense pas qu'il y ait de solutions fiables . franchement désolé .
0
D'accord merci... tant pis je vais essayer de récupérer des photos auprès de la famille et des amis de cette période là.. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0
Utilisateur anonyme > megggan
23 juil. 2015 à 13:24
En désespoir de cause et comme il n'y a plus rien à perdre , essayez" récuva " ---> http://www.google.fr/... mais je ne vous cache pas qu'il n'y ait guère d'espoir ............
0