Comment télécharger office famille et etudiant 2013?

jojo233 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nath55 -
Bonjour,
j'ai acheté office famille et étudiant 2013 en grande surface. J'ai suivi les indications sur la carte où se trouve la clé.
je me suis rendu sur le site WWW.office.com/setup, j'ai entré mon code, j'ai pu avoir accès au pack office par internet , mais je n'ai pas trouvé comment le télécharger pour l'avoir sur mon Pc pour travailler hors connexion internet.
quelqu'un aurait-il une idée ??

Merci
A voir également:

5 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Si tu l'as acheté en grande surface, tu as bien un dvd... ?
1
Utilisateur anonyme

souvent en grand surface on n'achète QUE la licence et il faut télécharger Office soi même .............
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Je ne vois aucun intêret là-dedans...
0
Utilisateur anonyme

ben si ................ moins cher pour MS !!
0

Encore moins cher si on le télécharge sur le site officiel, non ?
0
Utilisateur anonyme

oui c'est ca !! tu télécharges sur le site officiel de MS, mais ensuite il te faut bien une licence pour activer ???

donc soit tu payes avec ta CB en ligne soit tu achètes une boite avec la licence en supermarché
0
jojo233 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re,
hélas, je n'ai pas de DVD, je n'ai qu'une carte avec un code.
Sur le coffret, il est marqué "Téléchargez office grâce à la clé de produit incluse"
Donc pour moi je devrais pouvoir télécharger le pack...
a++
0
Utilisateur anonyme

ca confirme ce que je disais à Jimpix

normalement ca ne pose aucun soucis, je l'ai fait chez un ami mais il y a longtemps et je n'ai pas le souvenir des détails de la manip

si tu y arrives n'oublie pas ensuite de graver le téléchargement !!
0
jojo233 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui, mais je ne vois pas de bouton ou de lien pour télécharger !!
c'est ça mon problème...
0

Faut d'abord renseigner la clef...
0

non mais je sui snul mais quand même !!
0

Ben on s'connait pas il me semble hein... !!
0

Tu vas bien sur cette page ?
https://setup.office.com/
0

oui je vais sur cette page.
j'entre le code et ensuite j'ai accés au pack en ligne, mais je ne trouve pas de bouton "TELECHARGER"
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ISAPHIR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la procédure que j'ai executé mais je n'ai pas d'autre proposition sinon d'acheter à nouveau office
0