Comment télécharger office famille et etudiant 2013?
jojo233
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Nath55 -
Nath55 -
Bonjour,
j'ai acheté office famille et étudiant 2013 en grande surface. J'ai suivi les indications sur la carte où se trouve la clé.
je me suis rendu sur le site WWW.office.com/setup, j'ai entré mon code, j'ai pu avoir accès au pack office par internet , mais je n'ai pas trouvé comment le télécharger pour l'avoir sur mon Pc pour travailler hors connexion internet.
quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci
j'ai acheté office famille et étudiant 2013 en grande surface. J'ai suivi les indications sur la carte où se trouve la clé.
je me suis rendu sur le site WWW.office.com/setup, j'ai entré mon code, j'ai pu avoir accès au pack office par internet , mais je n'ai pas trouvé comment le télécharger pour l'avoir sur mon Pc pour travailler hors connexion internet.
quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci
A voir également:
- Comment télécharger office famille et etudiant 2013?
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger open office - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Re,
hélas, je n'ai pas de DVD, je n'ai qu'une carte avec un code.
Sur le coffret, il est marqué "Téléchargez office grâce à la clé de produit incluse"
Donc pour moi je devrais pouvoir télécharger le pack...
a++
hélas, je n'ai pas de DVD, je n'ai qu'une carte avec un code.
Sur le coffret, il est marqué "Téléchargez office grâce à la clé de produit incluse"
Donc pour moi je devrais pouvoir télécharger le pack...
a++
oui je vais sur cette page.
j'entre le code et ensuite j'ai accés au pack en ligne, mais je ne trouve pas de bouton "TELECHARGER"
a+
j'entre le code et ensuite j'ai accés au pack en ligne, mais je ne trouve pas de bouton "TELECHARGER"
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc soit tu payes avec ta CB en ligne soit tu achètes une boite avec la licence en supermarché