Serveur

Fermé
mdrm62 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 12 janv. 2016 à 12:52
trareon Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 21 janv. 2016 à 16:11
Bonjour voilà j'aimerais monter chez moi un serveur j'aurai besoin de guides qui pourraient m'aiguiller mon serveur devra stocker des disque dure content eu même des fichier divers(film,séries,application iPhone, android et autre fichie)
Mais c'est pas tous.
Se serveur ne sera pas uniquement pour moi
Donc j'aimerais aussi que les utilisateurs arrive sur une page d'accueil ou il aurons un login et password pour restreindre l'accès au fichier
Dans la grand question qu'elle système d'exploitation (debian,Windows server....)
Et qu'elle programme pour mon projet administration des comptes
Je sais que se projet est assez embitieu pour un novice mais bon je veux me lancer.
Désoler si le poste est au mauvais endroit
Je suis nouveau sur le forum

1 réponse

trareon Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 11
21 janv. 2016 à 16:11
Bonjour,
Si ton serveur est destiner à contenir des fichier ou des choses du même style je te conseil de te tourner vers l'OS synology que tu pourra "facilement" mettre en ligne et configuré de tel sorte à accueillir des usagés externe.
CDT
0