Wampserver

Fermé
emily - 20 janv. 2016 à 18:45
 emily - 22 janv. 2016 à 19:29
bonsoir tous le monde ,
svp j'ai besoin d'aide, j'ai un problème avec wampserver, (il était en bonne fonction lors du 1 ere installation) l'icone est verte ,le service est activé ,le pare feu est désactivé ,j'ai essayer de changer le port vers 8080 mais je n'arrive pas a accéder a la page localhost/8080 le navigateur m'affiche un message d'erreur "page introuvable"!! je ne sais pas d'où vient le problème !!

merci

1 réponse

trareon Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 11
21 janv. 2016 à 16:04
Salut,
Premièrement je te conseil de désinstaller Wamp complètement et de supprimer le dossier Wamp présent sous C:\ , de reboot et de le réinstaller.
Ensuite ne modifie pas le port sa n'est pas nécessaire.
Enfin vérifie que ton fichier host contient bien la ligne :
127.0.0.1 Localhost
si ce n'est pas le cas ajoute la.
le fichier Host ce trouve dans "C:\windows\systele32\drivers\etc\"
CDT
0
salut,
j'ai résolu le problème ,j'ai changée le port vers 82 mais j'ai rencontrée un autre problème lors de l'ouverture de phpmyadmin le navigateur m'affiche ce message d'erreur:
"#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de host, username et password dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL." je ne sais pas comment puis je verifier l'existence de sqlserver !!
0