Pas de son sur la vidéo avec live movie maker
jérémine43
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
yabux Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yabux Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise wondows live movie maker, à la fin de mon diapo photos je souhaitais enregistrer une vidéo. Si celle ci fonctionne parfaitement , comment se fait-il que je n'ai pas le son? Merci pour votre aide.
J'utilise wondows live movie maker, à la fin de mon diapo photos je souhaitais enregistrer une vidéo. Si celle ci fonctionne parfaitement , comment se fait-il que je n'ai pas le son? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pas de son sur la vidéo avec live movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Montage video windows - Guide
- Extraire son video - Guide
1 réponse
Salut ^^
Moi aussi j'ai eu ce problème avec Windows 8
Alors je te conseille de mettre une image noire d'une seconde sans musique dessus :)
Après la musique se charge et tu n'as plus de problème (mais c'est à refaire à chaque fois).
J'utilise cette technique pour mes vidéos ;)
Moi aussi j'ai eu ce problème avec Windows 8
Alors je te conseille de mettre une image noire d'une seconde sans musique dessus :)
Après la musique se charge et tu n'as plus de problème (mais c'est à refaire à chaque fois).
J'utilise cette technique pour mes vidéos ;)
jérémine43
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, j'ai bien essayé mais c'est quand je met des vidéos , j'ai l'image mais pas le son, en revanche quand c'est des photos et que j'ajoute de la musique, tout fonctionne. J'ai Windows 7. Merci
yabux
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
13
>
jérémine43
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention