PROBLEME ACCES LOGICEL CIEL 2012
DAHAUDE
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Acrogames Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Acrogames Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour windows 10 et depuis je n'accède plus a CIEL comptes perso 2012
Que faut-il faire
D'avance merci
J'ai fait la mise à jour windows 10 et depuis je n'accède plus a CIEL comptes perso 2012
Que faut-il faire
D'avance merci
A voir également:
- PROBLEME ACCES LOGICEL CIEL 2012
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Acces rapide - Guide
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
1 réponse
Essaye en faisant clique-droit sur le raccourci, propriétés, en haut(souvent au milieu) comptabilité, cocher exécuter ce programme pour, et choisis rla version dans laquelle il fonctionnait.
Si cette solution ne marche pas, il y aura peut-être un patch, le logiciel étant conçu pour des versions antérieur de Windows. Aussi, il n'est pas dit compatible avec windows10.
Cdlt
Si cette solution ne marche pas, il y aura peut-être un patch, le logiciel étant conçu pour des versions antérieur de Windows. Aussi, il n'est pas dit compatible avec windows10.
Cdlt
...J'ai appelé Ciel qui me dit qu'il faut racheter la version 2015 les autres ne sont pas compatibles avec Windows 10...