Aider moi sil vous plait
CompteCommeSa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13864 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13864 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Donc voila ,je suis un jeune collégien et j'ai installer un jeu ,mes maintenant je n'arrive pas le désinstaller je les supprimer avant je comprend pas trop et je ne sais pas comment faire :/
A voir également:
- Aider moi sil vous plait
- Sil 3gp vidéos - Télécharger - Montage & Édition
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pour désinstaller un logiciel, on n'efface pas un dossier. Il faut passer par le panneau de configuration et dans la rubrique logiciel et la liste qu'il présente, sélectionner le jeu et activer le bouton "d'installer"".
Ceci dit, si vous avez eu une version officielle de ce jeu, ne pas le désinstaller ou laisser en l'(état actuel ne présente pas plus d'inconvénient que prendre un peu de place sur le disque dur.
Cordialement
Pour désinstaller un logiciel, on n'efface pas un dossier. Il faut passer par le panneau de configuration et dans la rubrique logiciel et la liste qu'il présente, sélectionner le jeu et activer le bouton "d'installer"".
Ceci dit, si vous avez eu une version officielle de ce jeu, ne pas le désinstaller ou laisser en l'(état actuel ne présente pas plus d'inconvénient que prendre un peu de place sur le disque dur.
Cordialement