Problème d'écran "séparé" en deux parties
Aven66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hassane -
hassane -
Bonjour,
Tout a commencé il y a trois jours. Chaque fois que je voulais jouer à un jeu, l'application se lançait, mais l'écran restait noir (j'entendais tout de même le son), m'obligeant ainsi à reboot mon pc. Après réflexion, je me suis dis que le problème venait peut être des drivers de ma carte graphique. J'ai alors téléchargé les drivers les plus récents et mon problème d'écran noir a disparu ... pour être remplacé par un autre problème : je me retrouve maintenant avec un écran "séparé" en deux parties, dès que j'allume mon pc.
Quand je dis "séparé", ce n'est pas, comme j'ai pu le voir sur d'autres forum, que j'ai mon bureau deux fois sur le même écran. Je n'ai qu'un seul bureau, un seul curseur de souris, mais la moitié droite de mon écran est plus foncée que la partie gauche.
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour régler ce problème, et m'en remet à vos conseils.
_processeur : AMD Phenom II x4 95
_carte mère : Gigabyte MA790XT
_carte graphique : ATI Radeon HD4870x2
_système d'exploitation : Windows Vista intégrale 64bits
_écran : LG Flatron W2353V
Tout a commencé il y a trois jours. Chaque fois que je voulais jouer à un jeu, l'application se lançait, mais l'écran restait noir (j'entendais tout de même le son), m'obligeant ainsi à reboot mon pc. Après réflexion, je me suis dis que le problème venait peut être des drivers de ma carte graphique. J'ai alors téléchargé les drivers les plus récents et mon problème d'écran noir a disparu ... pour être remplacé par un autre problème : je me retrouve maintenant avec un écran "séparé" en deux parties, dès que j'allume mon pc.
Quand je dis "séparé", ce n'est pas, comme j'ai pu le voir sur d'autres forum, que j'ai mon bureau deux fois sur le même écran. Je n'ai qu'un seul bureau, un seul curseur de souris, mais la moitié droite de mon écran est plus foncée que la partie gauche.
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour régler ce problème, et m'en remet à vos conseils.
_processeur : AMD Phenom II x4 95
_carte mère : Gigabyte MA790XT
_carte graphique : ATI Radeon HD4870x2
_système d'exploitation : Windows Vista intégrale 64bits
_écran : LG Flatron W2353V
A voir également:
- Problème d'écran "séparé" en deux parties
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
3 réponses
S'il vous plaît, personne n'aurait une idée ? Je ne sais vraiment pas comment arranger ce problème :(