Problème avec KLM sous Linux (msi gt70)
Dams
-
loic430 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loic430 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà je présente mon problème : j'ai acheté un ordinateur portable msi gt70 sur lequel j'ai installé Linux (ubuntu 12.4). Bon jusqu'à maintenant je m'en suis pas mal sorti mais j'ai un souci avec le logiciel de rétro-éclairage du clavier. Le logiciel KLM (Keyboard Led Manager) est impossible à faire fonctionner. J'ai pourtant récupérer les drivers sur le cd d'installer grâce à wine mais dès que j'essaie de lancer le logiciel il fait genre de démarrer mais 3 secondes après il disparaît et ne se lance pas. Je voulais savoir si quelqu'un aurait une réponse à ce problème.
Merci à vous
Merci à vous
A voir également:
- Problème avec KLM sous Linux (msi gt70)
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Lu,
A mon vis tu ne pourra pas l'utiliser car ce logiciel est destiné à Windows et non pas à Linux.
Wine peut certes faire tourner certaines applications Windows mais là, ça va pas être possible car ça interagis avec ton matos...
tu peux toujours écrire au support MSI pour les réveiller :)
A mon vis tu ne pourra pas l'utiliser car ce logiciel est destiné à Windows et non pas à Linux.
Wine peut certes faire tourner certaines applications Windows mais là, ça va pas être possible car ça interagis avec ton matos...
tu peux toujours écrire au support MSI pour les réveiller :)
C'est ce que je craignais, merci à toi. Je crois que je vais leur écrire effectivement, faut faire comprendre qu'il n'y a pas que Windows comme OS ^