Existe-t-il des antivirus 100%

Val96 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'y crois pas trop, mais vous pose quand même la question. On ne sait jamais. J'aurais besoin d'un antivirus gratuit et efficace, qui protégera bien mon ordinateur.
Pourriez-vous me dire s'il y en a, svp?
A voir également:

5 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Re
Clic sur le lien (en bleu) que je te donne plus haut ! compare/choisis/télécharge ? et vire Piratax c'est de la daube/vérolé !!! :-((
cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)

2
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour, comment poser une question technique :

Petite description de l’environnement :
Matériel : Détaille l'appareil, le modèle, le système et sa version
Logiciel : Au moins donner le système et sa version et la version du logiciel si concerné.

après, on expose le problème et on pose sa question.

Grâce à ça, vous aurez plus de chance qu'on ait envie de vous répondre.

Si le problème est résolu on n'oublie pas de clôturer la demande pour que ça serve aux autres personnes
susceptibles de rencontrer le même problème.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Bonjour,
Pour te faire une idée regarde ici=>https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/#q=antivirus+gratuit&cur=1&url=%2F<=
cdlt.

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)

0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Tout à fait, que la personne face un petit tour sur le lien bleu.
Et je rajouterais que le meilleurs anti-virus reste celui qui ce trouve entre la chaise et l'écran.

@+
0
Val96 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.J'ai windows 8. Mon pc est de taille moyenne;
A dire vrai, je ne sais absolument pas pourquoi je n'en ai pas actuellement. L'ancien a du être retirer.
Si j'en achète un, je vais avoir des problèmes ( raisons personnelles).
Le fait est que j'ai eu des virus, que j'ai retirés avec piratax.
Maintenant, je voudrais un antivirus gratuit, svp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, il y a des antivirus à 100%, mais pour les virus qui existaient déjà un mois avant la dernière mise à jour du logiciel.
Les plus récents doivent être identifiés, analysés, puis faire l'objet d'une programmation pour leur destruction ...
0