Existe-t-il des antivirus 100%
Val96
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'y crois pas trop, mais vous pose quand même la question. On ne sait jamais. J'aurais besoin d'un antivirus gratuit et efficace, qui protégera bien mon ordinateur.
Pourriez-vous me dire s'il y en a, svp?
Je n'y crois pas trop, mais vous pose quand même la question. On ne sait jamais. J'aurais besoin d'un antivirus gratuit et efficace, qui protégera bien mon ordinateur.
Pourriez-vous me dire s'il y en a, svp?
A voir également:
- Existe-t-il des antivirus 100%
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Il existe une ou plusieurs références circulaires ✓ - Forum Excel
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
5 réponses
Re
Clic sur le lien (en bleu) que je te donne plus haut ! compare/choisis/télécharge ? et vire Piratax c'est de la daube/vérolé !!! :-((
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
Clic sur le lien (en bleu) que je te donne plus haut ! compare/choisis/télécharge ? et vire Piratax c'est de la daube/vérolé !!! :-((
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
Bonjour, comment poser une question technique :
Petite description de l’environnement :
Matériel : Détaille l'appareil, le modèle, le système et sa version
Logiciel : Au moins donner le système et sa version et la version du logiciel si concerné.
après, on expose le problème et on pose sa question.
Grâce à ça, vous aurez plus de chance qu'on ait envie de vous répondre.
Si le problème est résolu on n'oublie pas de clôturer la demande pour que ça serve aux autres personnes
susceptibles de rencontrer le même problème.
Petite description de l’environnement :
Matériel : Détaille l'appareil, le modèle, le système et sa version
Logiciel : Au moins donner le système et sa version et la version du logiciel si concerné.
après, on expose le problème et on pose sa question.
Grâce à ça, vous aurez plus de chance qu'on ait envie de vous répondre.
Si le problème est résolu on n'oublie pas de clôturer la demande pour que ça serve aux autres personnes
susceptibles de rencontrer le même problème.
Bonjour,
Pour te faire une idée regarde ici=>https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/#q=antivirus+gratuit&cur=1&url=%2F<=
cdlt.
Pour te faire une idée regarde ici=>https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/#q=antivirus+gratuit&cur=1&url=%2F<=
cdlt.
Merci.J'ai windows 8. Mon pc est de taille moyenne;
A dire vrai, je ne sais absolument pas pourquoi je n'en ai pas actuellement. L'ancien a du être retirer.
Si j'en achète un, je vais avoir des problèmes ( raisons personnelles).
Le fait est que j'ai eu des virus, que j'ai retirés avec piratax.
Maintenant, je voudrais un antivirus gratuit, svp...
A dire vrai, je ne sais absolument pas pourquoi je n'en ai pas actuellement. L'ancien a du être retirer.
Si j'en achète un, je vais avoir des problèmes ( raisons personnelles).
Le fait est que j'ai eu des virus, que j'ai retirés avec piratax.
Maintenant, je voudrais un antivirus gratuit, svp...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question