Problème avec mon fichier PSD

Fermé
Yspexe Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 29 mars 2016 à 14:48
Yspexe Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 29 mars 2016 à 14:54
Bonjour,
J'ai récupéré (Grâce au logiciel Recuva) un fichier au format .psd, le hic, c'est que déjà à la récupération le fichier avait un état dit "Faible")
J'ai essayé de récupérer ce fichier grâce à l'outile "Version précédente" de Windows 7 mais comme par hasard, le jours où le fichier est sauvegardé n’apparait même pas dans la liste des versions précédentes !...
Ça fait, sans exagérations, 4h30 que j’essaie tout les logiciels possibles et solutions inimaginables...
J'ai essayé PSD file repair et beaucoup d'homonymes, mais rien à faire, Photohop m'affiche sans cesse "Impossible d'effectuer cette opération car ceci n'est pas un document photoshop"

J'ai essayé de changer le document de format, rien n'y fait, même les autres logiciels adobes ne veulent pas l'ouvrir...
Je l'ai transformé en PDF et rien n'y fait...
Comment puis-je récupérer ce fichier avec tout ses calques ?...
Je commence à perde espoir, j’étais sur ce projet depuis beaucoup trop de temps pour le refaire dans sa totalité..

Silvouplais aidez-moi...

A voir également:

1 réponse

P3pitah2709 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 57
29 mars 2016 à 14:50
C'est pas en mettant un post toute les heures que tu auras la solution au problème!

Personnellement j'en sais rien.
-1
Yspexe Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
29 mars 2016 à 14:54
Merci pour ta réponse des plus utiles, mais je ne pense pas avoir besoin de ton aide pour savoir ça.

Bien cordialement.
0