Orthogaphe

catasavigny Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
catasavigny Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je cherche comment installer un correcteur d'orthographe gratuit pour vista pro;
merci de votre aide.
Bonne journée.

1 réponse

georges97 Messages postés 13866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 671

Bonjour,

Vista est un système d'exploitation. On ne peut installer un correcteur que sur les applications bureautiques. Les suites bureautiques Microsoft Office (Word, Excel, etc.) en intègrent un par défaut. Un certain nombre de logiciels de messagerie également. Ainsi que les suites bureautiques alternatives (Libre Office, Open Office).

Parmi les rares traitements de texte gratuits sous Windows, Abiword intègre un correcteur orthographique.

Par contre je ne connais pas de correcteur gratuit intégrable à un logiciel. En payants, on trouve des correcteurs orthographiques, grammaticaux, syntaxiques, etc. comme Cordial, ou Antidote, qui s'intègrent dans un certain nombre de logiciels bureautiques.

Cordialement
0
catasavigny Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, je vais essayer d'installer Abiword.
Bonne journée,
Cordialement
0