Logiciel pour protéger un dossier contre ouverture non autorisée

armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous je suis à la recherche d'un logiciel pour protéger un dossier contre ouverture non autorisée, copie, déplacement et effacement.
je souhaiterais que le logiciel n'aie pas forcément à crypter et/ou compresser le dossier et son contenu, ça prend souvent du temps.
Si quelqu'un en connait un d'on il est sûr, merci de me le faire connaitre aussi.
A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Salut,

Je ne vois que le dossier crypté pour ma part..après si c'est juste des documents ça ne prend pas de temps...

juste saisir au début le mot de passe et à fermer une fois finit...
0
armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

vous en connaissez un du genre qui peut aussi empecher la copie te le déplacement du dossier?
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Il empêche pas à proprement parler ... c'est juste que si l'accès n'est pas déverrouiller avant personne ne peut y accéder...

Mais ça serait plus simple de comprendre le contexte...Vous êtes la seul personne sur la machine ? sinon vous êtes tous sur la même session ? vous voulez protéger quoi exactement des fichiers documents ou bien plus (vidéos, musique...) ?
0
armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Le dossier aura à contenir toute sorte de fichiers. Je souhaiterais juste pourvoir protéger les dossiers séparément et bloquer leur copie ou suppression si le bon mot de passe n'est passe n'est pas fourni.
0