Graver sur dvd
cbdu12465
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
cbdu12465 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cbdu12465 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un logiciels qui pourrait graver sur DVD un film que moi j'ai fait mais pour cela j'avais cdbrunerxp je ne reproche rien a ce logiciels mais avec celui la je ne peut pas graver moi film avec Nero sa marche pas, maintenant j'essayer Windows mais sa va me soûler !! J’aimerais savoir s'il existe un autre logiciels et que le film puisse ce lire sur lecteur CD-DVD et Ordinateur ! Merci
Je suis a la recherche d'un logiciels qui pourrait graver sur DVD un film que moi j'ai fait mais pour cela j'avais cdbrunerxp je ne reproche rien a ce logiciels mais avec celui la je ne peut pas graver moi film avec Nero sa marche pas, maintenant j'essayer Windows mais sa va me soûler !! J’aimerais savoir s'il existe un autre logiciels et que le film puisse ce lire sur lecteur CD-DVD et Ordinateur ! Merci
A voir également:
- Graver sur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
Les avi ne sont pas compatibles avec les anciens matériels lecteur de DVD !!
Il faut donc les convertir AVANT gravure au format mep2 (fichier mpeg) qui en principe est lu
PAs mal de logiciels gratuits font cela, par exemple Avidemux ou FormatFactory