Driver pour clé CIBOX 4 GO
Fermé
Imasens
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
-
26 août 2008 à 22:50
thfun54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 27 avril 2016 à 14:15
thfun54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 27 avril 2016 à 14:15
A voir également:
- Driver pour clé CIBOX 4 GO
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Clé bootable windows 10 - Guide
8 réponses
moi aussi, meme probleme.
apparement, le driver existe bel et bien sur le site du fabricant, mais il ne corespond pas du tout au materiel.
resultat, ça marche pas.
le plus surprenant dans tout ça, c'est que des autoradios arrivent tres bien a lire tout types de clés usb, sans pour autant installer le moindre driver, que linux, les bios modernes, et touti kouèneuti aussi.
bizarrement, pas le moindre petit quelque chose pour notre cher WIN98 nous permet de pouvoir utiliser n'importe quelle clé ou stockage usb...
donc, il manque un serieux bout de code dnas win98.
apparement, le driver existe bel et bien sur le site du fabricant, mais il ne corespond pas du tout au materiel.
resultat, ça marche pas.
le plus surprenant dans tout ça, c'est que des autoradios arrivent tres bien a lire tout types de clés usb, sans pour autant installer le moindre driver, que linux, les bios modernes, et touti kouèneuti aussi.
bizarrement, pas le moindre petit quelque chose pour notre cher WIN98 nous permet de pouvoir utiliser n'importe quelle clé ou stockage usb...
donc, il manque un serieux bout de code dnas win98.
Bonjour,
Donne moi ton mail, et je t'envoie le driver.
A plus.
Donne moi ton mail, et je t'envoie le driver.
A plus.
bonjour
il ni a pas de driver pour cette clef ,elle s'installe autamatiquement sur window , .
pour moi j'ai conctacté le service de depanage de window, on a droit a deux depanage gratuit ,il mon debloqué mon pc ,j'avais une securité qu'il fallait debloquer.je ne peut pas expliquer comment faire car je les ai autorisser a prendre le control de mon pc.maintenant tous marche.
bon courage
il ni a pas de driver pour cette clef ,elle s'installe autamatiquement sur window , .
pour moi j'ai conctacté le service de depanage de window, on a droit a deux depanage gratuit ,il mon debloqué mon pc ,j'avais une securité qu'il fallait debloquer.je ne peut pas expliquer comment faire car je les ai autorisser a prendre le control de mon pc.maintenant tous marche.
bon courage
Bonjour, peux tu m'envoyer le driver, car je suis confornté au même problème (mon adresse e-mail est sandrine.pernia@aliceadsl.fr)
Merci par avance
Merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ptitgenii
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
7
6 mai 2009 à 13:34
6 mai 2009 à 13:34
J'ai la clé USB 2.0 CIBOX 4GO pourrais-t-on m'envoyer le Driver pour Windows 98 SVP ?
Merci
Mail : ptitgenii@aol.com
Merci
Mail : ptitgenii@aol.com
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé USB 2.0 FLASH DISK CIBOX modèle KE-4
J'utilise WINDOWS XP
Quelqu'un peut-il me faire parvenir le driver SVP
merci d'avance
Mon adresse mail est :danydub@akeonet.com
Je viens d'acheter une clé USB 2.0 FLASH DISK CIBOX modèle KE-4
J'utilise WINDOWS XP
Quelqu'un peut-il me faire parvenir le driver SVP
merci d'avance
Mon adresse mail est :danydub@akeonet.com
ptitgenii
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
7
6 mai 2009 à 19:25
6 mai 2009 à 19:25
j'ai trouvé ce site qui référence toute les clé usb 2.0 CiboX pour télécharger les drivers
https://www.ciboxcorp.com
Reste à tester pour windows 98
https://www.ciboxcorp.com
Reste à tester pour windows 98
4 sept. 2008 à 09:17
J'ai envoyé un mail à supports@ciboxcorp.com leur expliquant le problème, et ils m'ont envoyé le driver qui foncionne !!
Je ne sais pas comment le mettre quelque part en ligne pour que d'autres puissent y avoir accès.
Si tu me donnes ton mail, je pourrai te l'envoyer.
A plus
7 sept. 2008 à 17:40
9 sept. 2008 à 21:42
peut tu m'envoyer le driver car j'ai le meme probleme que toi ,j'ai acheté cette cle cette apres midi.
merci gerard.petitjean13@libertysurf.fr
10 sept. 2008 à 18:58
J'ai demandé la même chose mais on ne me l'a pas envoyé ce driver,
ce qui fait que la clé ne fonctionne qu'avec XP.
Il faut écrire à www.ciboxcorp.com mais je ne parviens pas à transmettre car mon adhésion
est gratos,
Désolé.
28 nov. 2009 à 12:04
J'ai un cle USB CIBOX 4 G je n'arrive pas à trouver le pilote, serait-il possible que vous me le fassiez parvenir ???
Par avance merci de votre aide,
Cordialement,
Ghislaine