Camtasia studio 8

Fermé
nico5219 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 28 juil. 2012 à 16:08
 oswin - 27 avril 2016 à 15:29
bonjour a tous j ai fait une video avec camtasia studio 8 mais quand je veux le mettre sur you tube il me dise "Le type de fichier .camproj n'est pas un fichier vidéo réel, mais un fichier de projet " cmt faire merci de votre reponse .
A voir également:

3 réponses

Il faut, tout d'abord cliquer sur produce and share (en haut) puis suivre les instructions ensuite tu pouras parfaitement mettre t'as vidéo sur youtbe
1
xoxo12magic Messages postés 26 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 1
28 juil. 2012 à 17:13
Bonjour je te conseille de télécharger camstudio et apres l'avoir installé pars dans option video et met la forme compatible avec youtube puis commence a enregistré t'as video c'est un conseille!
0
ok voila c bon merci bcp si tu veux voir (http://www.youtube.com/watch?v=fN_QUZMoQJU&feature=plcp )
0
xoxo12magic Messages postés 26 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 1
5 août 2012 à 18:10
De rien d'accord je vais la voir et moi j'ai crée un forum: www.que-du-sport.forumprod.com
0
Pour partager une vidéo camtasia, il vaut cliquer sur l'icône "produce and share" ou "produire et partager" et partager sur youtube. la vidéo sera convertie et envoyée vers Youtube mais cela dure plusieurs minutes. Il est impossible de télécharger un ficher .trec ou .camproj directement depuis Youtube. Sinon, tu peux aussi extraire le fichier camtasia en .zip et Youtube pourra le prendre mais il est plus rapide de le partager depuis camtasia.
0