A voir également:
- Import txt de sage coala vers ciel compta
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? gaël écrit α et β à l’aide de son crayon à 2 €. ✓ - Forum Word
6 réponses
Idem... j'ai le meme probleme.L'import du fichier txt de mon expert comptable issu de SAGE COALA fonctionne a priori...
mais après la procédure d'import, lorsque je veux sortir une balance ou consulter un compte aucune écriture n'existe !
mais après la procédure d'import, lorsque je veux sortir une balance ou consulter un compte aucune écriture n'existe !
Exactement le même cas de figure ici.
J'ai trouvé que seul "Importer des données de SAGE Expert PRM" ne donnais pas d'erreurs, mais aucune écriture n'apparait, ni modification dans les comptes.
Une âme charitable?
J'ai trouvé que seul "Importer des données de SAGE Expert PRM" ne donnais pas d'erreurs, mais aucune écriture n'apparait, ni modification dans les comptes.
Une âme charitable?
Avez vous une solution depuis ?
j'ai le même problème et je suis vraiment coincé
quelqu'un pourrait i me dire si il a trouver une solution pour l'import des données sage vers ciel ,
j'ai le même problème et je suis vraiment coincé
quelqu'un pourrait i me dire si il a trouver une solution pour l'import des données sage vers ciel ,
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer comment créer un modèle utilisateur dans Sage Coala? Merci par avance.
Pourriez-vous m'indiquer comment créer un modèle utilisateur dans Sage Coala? Merci par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelqu'un aurait il trouvé la solution depuis le temps ?
Je procède à l'import, il me dit : "nombre d'enregistements détectés 86 et controlés 86, et aucune donnée de nécessite de mise à jour. Import terminé".
Je suppose donc que cela a fonctionné mais aucune donnée n'est reprise....
Je procède à l'import, il me dit : "nombre d'enregistements détectés 86 et controlés 86, et aucune donnée de nécessite de mise à jour. Import terminé".
Je suppose donc que cela a fonctionné mais aucune donnée n'est reprise....
28 avril 2016 à 20:27
enfin generer son fichier en faisant clic droit sur ARF compta>Importer
Apres dans ciel importer le fichier précédemment générer