Import txt de sage coala vers ciel compta
cloe
-
mc_moi -
mc_moi -
Bonjour,
Je souhaite importer les données de mon comptables qui a sage coala vers ciel compta évolution 6.0.
Je procède à l'import, il me dit : "nombre d'enregistements détectés 1433 et controlés 1433, et aucune donnée de nécessite de mise à jour. Import terminé".
Je suppose donc que cela a fonctionné.
J'ai créé ma société sur ciel fin décembre et j'ai importé toutes les données de mon comptable qui a clôturé son exercice au 31/12/2008.
Je n'arrive pas à visionner les journaux, bilan..... de 2008, je n'ai accès qu'à 2009 donc à rien.
Pouvez vous m'aider.
Merci
Je souhaite importer les données de mon comptables qui a sage coala vers ciel compta évolution 6.0.
Je procède à l'import, il me dit : "nombre d'enregistements détectés 1433 et controlés 1433, et aucune donnée de nécessite de mise à jour. Import terminé".
Je suppose donc que cela a fonctionné.
J'ai créé ma société sur ciel fin décembre et j'ai importé toutes les données de mon comptable qui a clôturé son exercice au 31/12/2008.
Je n'arrive pas à visionner les journaux, bilan..... de 2008, je n'ai accès qu'à 2009 donc à rien.
Pouvez vous m'aider.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Coala compta
- Ciel compta gratuit auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel compta association gratuit - Télécharger - Gestion de projets
- Money logiciel compta - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Erreur ciel compta ✓ - Forum finances
- Télécharger ancienne version ciel compta - Forum compta / gestion
6 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer comment créer un modèle utilisateur dans Sage Coala? Merci par avance.
Pourriez-vous m'indiquer comment créer un modèle utilisateur dans Sage Coala? Merci par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfin generer son fichier en faisant clic droit sur ARF compta>Importer
Apres dans ciel importer le fichier précédemment générer