Clé msdn Infrastructure
hakay
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à m'excuser si je me suis trompé de forum, mais c'est celui qui me semblait le plus parlant...
Au risque de passer pour un idiot, je voudrais poser une question à laquelle je ne trouve pas de réponse précise malgré mes recherches...
c quoi une Clé MSDN Infrastructure
Tout d'abord je tiens à m'excuser si je me suis trompé de forum, mais c'est celui qui me semblait le plus parlant...
Au risque de passer pour un idiot, je voudrais poser une question à laquelle je ne trouve pas de réponse précise malgré mes recherches...
c quoi une Clé MSDN Infrastructure
A voir également:
- Clé msdn Infrastructure
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est une autorité de certification de clé publique.
Et msdn n'a rien à faire dans l'intitulé que tu as écrit.
MSDN (Microsoft Developer Network) réunit l'ensemble des ressources techniques et des services dont le développeur à besoin sur les technologies Microsoft.
Msdn fournit des clés ( licences ) pour leurs abonnés sur tous les logiciels microsoft.
Cdlt.
C'est une autorité de certification de clé publique.
Et msdn n'a rien à faire dans l'intitulé que tu as écrit.
MSDN (Microsoft Developer Network) réunit l'ensemble des ressources techniques et des services dont le développeur à besoin sur les technologies Microsoft.
Msdn fournit des clés ( licences ) pour leurs abonnés sur tous les logiciels microsoft.
Cdlt.