Mon grub tarde à s'afficher
Stéphane
-
Stéphane -
Stéphane -
Bonjour,
SVP aidez-moi, j'ai un problème. Il y'a 3 jours j'ai les problèmes de démarrage de ma machine SAMSUNG. J'ai 2 systèmes:Windows 7 et Debian 8, et les 2 sont inscrits sur le grub.Quand je démarre, je vois le logo de Samsung s-afficher longuement, le grub prend donc au moins 2 à 3 Minutes avant de s'afficher, je ne sait pas ce qui pose problème, aidez moi je vous en prie..Merci beaucoup pour votre réaction
SVP aidez-moi, j'ai un problème. Il y'a 3 jours j'ai les problèmes de démarrage de ma machine SAMSUNG. J'ai 2 systèmes:Windows 7 et Debian 8, et les 2 sont inscrits sur le grub.Quand je démarre, je vois le logo de Samsung s-afficher longuement, le grub prend donc au moins 2 à 3 Minutes avant de s'afficher, je ne sait pas ce qui pose problème, aidez moi je vous en prie..Merci beaucoup pour votre réaction
A voir également:
- Un problème temporaire avec ce service s’est produit. réessayez. si ce message continue de s’afficher, réessayez plus tard.
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Service spouleur - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows