Adobe Flash Player
chabinegp
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire passer Adobe Flash Player du Panneau de Configuration où il est déjà installé au menu Démarrer pour mettre un raccourci sur mon bureau?
Sans cela, je ne peux jouer à mes jeux en ligne. On me demande chaque fois de télécharger le plug-in mais il est déjà téléchargé. Ce que je veux, c'est pouvoir m'en servir.
Merci de m'aider.
Chabinegp
Comment faire passer Adobe Flash Player du Panneau de Configuration où il est déjà installé au menu Démarrer pour mettre un raccourci sur mon bureau?
Sans cela, je ne peux jouer à mes jeux en ligne. On me demande chaque fois de télécharger le plug-in mais il est déjà téléchargé. Ce que je veux, c'est pouvoir m'en servir.
Merci de m'aider.
Chabinegp
A voir également:
- Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Bonjour.
Dans le Panneau de config tu clic sur ton flash player et dans la barre des tâche tu clic droite dessus et sur >> Epingler ce programme dans la barre de tâches.
Dans le Panneau de config tu clic sur ton flash player et dans la barre des tâche tu clic droite dessus et sur >> Epingler ce programme dans la barre de tâches.
Salut.
Tu doit ouvrir le flash player, faire un clic dessus dans le panneau de config et puis tu sais > Épingler dans le barre des tâches.
Ou dans le Panneau de config tu clic droite sur Flash player et sur Créer un raccourci.
Tu doit ouvrir le flash player, faire un clic dessus dans le panneau de config et puis tu sais > Épingler dans le barre des tâches.

Ou dans le Panneau de config tu clic droite sur Flash player et sur Créer un raccourci.
justement épingler ne fonctionne pas pour Adobe . Quand au raccourcis Ok mais ensuite l'épingler n'est pas possible non plus .
Pourtant je ne suis pas novice !!??
Mais bon c'était une simple remarque en suivant la conversation . Pour moi cela ne change rien (épingler ne me sert à rien) j'ai juste voulu essayer
;-))
Pourtant je ne suis pas novice !!??
Mais bon c'était une simple remarque en suivant la conversation . Pour moi cela ne change rien (épingler ne me sert à rien) j'ai juste voulu essayer
;-))
J'ai suivi tes instructions qui paraissent faciles, mais je n'ai pas trouvé une place de libre sur ma barre des tâches pour y caser mon logiciel.
Du coup, je reviens à la case départ et suis vraiment désolée.
Merci encore et "A la revoyure".
chabinegp
Epingler avec Windows 7 ne marche pas et renvoi à épingler dans panneau de configuration.
Epingler du panneau de configuration à la barre de tâches ne marche pas
Hors mis "créer un raccourci ensuite par raccourci "épingler" n'est pas un fonction qui marche
en tout cas pas sous Windows 7 . J'ai fait plusieurs essais déjà