Adobe Flash Player

chabinegp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire passer Adobe Flash Player du Panneau de Configuration où il est déjà installé au menu Démarrer pour mettre un raccourci sur mon bureau?
Sans cela, je ne peux jouer à mes jeux en ligne. On me demande chaque fois de télécharger le plug-in mais il est déjà téléchargé. Ce que je veux, c'est pouvoir m'en servir.
Merci de m'aider.
Chabinegp
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Dans le Panneau de config tu clic sur ton flash player et dans la barre des tâche tu clic droite dessus et sur >> Epingler ce programme dans la barre de tâches.
0
chabinegp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tribun d'avoir voulu m'aider.
J'ai suivi tes instructions qui paraissent faciles, mais je n'ai pas trouvé une place de libre sur ma barre des tâches pour y caser mon logiciel.
Du coup, je reviens à la case départ et suis vraiment désolée.
Merci encore et "A la revoyure".
chabinegp
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Dans le Panneau de config tu clic droite sur Flash player et sur Créer un raccourci.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut Tribun,
Epingler avec Windows 7 ne marche pas et renvoi à épingler dans panneau de configuration.
Epingler du panneau de configuration à la barre de tâches ne marche pas
Hors mis "créer un raccourci ensuite par raccourci "épingler" n'est pas un fonction qui marche
en tout cas pas sous Windows 7 . J'ai fait plusieurs essais déjà
0

Salut.
Tu doit ouvrir le flash player, faire un clic dessus dans le panneau de config et puis tu sais > Épingler dans le barre des tâches.

Ou dans le Panneau de config tu clic droite sur Flash player et sur Créer un raccourci.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

justement épingler ne fonctionne pas pour Adobe . Quand au raccourcis Ok mais ensuite l'épingler n'est pas possible non plus .
Pourtant je ne suis pas novice !!??
Mais bon c'était une simple remarque en suivant la conversation . Pour moi cela ne change rien (épingler ne me sert à rien) j'ai juste voulu essayer

;-))
0

Mais comme tu vois l'image, elle est prise sur mon pc avec Win7.
Tu ne doit pas avoir bien lu mes réponses.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois bien mais épingler ne me l'accroche pas sur la barre !!??
0

Voici ce que j'obtiens :

Il ne s'épingle pas sur la barre mais me valide "épingler" dans panneau de configue ??

Merci à toutes et à tous
0

Moi ç’a marche.
Vois ceci
http://hpics.li/e94ac17
0

En fait il ne m'épingle pas l'icône Flash issue du panneau de configuration, mais c'est l'icône "panneau de configuration" qu'il épingle . En gros il n'extrait pas Adobe Flash du panneau de configue.
Tu es sous Windows 7 !!??
0

Oui.
Moi ça marche très bien sous Win 7.
0