Néro 11.0.15.5.00

michel012 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous c'est un cri de colère contre la société Néro qui ne pense qu'au fric. j'ai néro 11.0.15.5.00 acheté sur le site officiel, qui fonctionnait très bien pour des raisons de non utilisation prolongée, je l'ai désinstallé et aujourd'hui avec le même environnement Vista, il ne s'installe que partiellement impossible de trouver les divers composants et les raccourcies qui s'installe sur le bureau habituellement.

Des revendeurs mal veillant ne tienne pas compte que nous avons déjà une licence officiel payée moins chère chez Nero que sur ses sites de brigands
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Ton problème est que la version 11 n'est plus disponible puisque trop vieille (la dernière version est la 17). Tu peux utiliser à la place CDBurner XP qui est gratuit et en français.
0
michel012 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir nero 11 à toujours bien fonctionné sur mon pc je l'ai désinstallé temporairement, puis quand je l'ai réinstallé sur le même pc néro ne fonctionne plus, certainement à cause des mises à jours Windows et la société nero ne pense qu'au fric et ne fait pas de mise à jours
Salamate malam
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > michel012 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne confonds pas tout. Nero fait des mises à jours mais pour les versions récentes. Il est illogique et anti-éconimique de maintenir sans cesse toutes les versions logicielles. Ta version 11 est largement passée de date. Soit tu te paie une version mise à jour (c'est possible), soit tu prends CDBurner XP qui est, pour rappel, gratuit.
0
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

'soir, et via cdburner, rien ne t'empêches de continuer d'exploiter néro... c'est dans le vieux que l'on fait le meilleur de nos jours ;) Yessss...
Je suis comme toi avec une version obsolète (9)... ben que neni je m'en arrange ;)

cdlt.
0