Comment fonctionne DarkComet RAT ?

snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hotentike -
Bonjour,

J'ai connu ce super programme hier mais je ne sais malheureusement pas l'utiliser.

Quelqu'un pourrait me dire comment merci !
A voir également:
  • Rate limited snap comment enlever
  • Rat+ - Accueil - Streaming
  • Win rat - Télécharger - Compression & Décompression
  • Rat^p - Accueil - Transports & Cartes

10 réponses

anon

Faux, c'est n'est pas illégal c'est l'utilisation que l'on en fait qui peux l'être
9
anon

Il y a des tutos partout sur internet :
tape sur google , darkcomet-rat tutorial ou sur youtube DarkComet-RAT
6
hotentike

c'est facile d'utiliser darcomet, ajoute moi sur skype quye je t'expliqe: spider-_-jojo
0
tutur

bha tu sais quoi ca fait 3 jours que je cherche ca fait 3 jours que je tombe sur des tutos bidons faits par des amateurs, y'a pas de documentation, encore moins en francais... J'ai 3 ordi chez moi (dont un que j'aime faire planter) (bon y'a pas QUE pour cette utilisation, mais on le dit pas ca.) et j'ai toujours pas réussit à trouver un serveur actif.
Pourtant, tout est configuré. J'ouvre le serveur sur le 2ème ordi... Rien.
3
Drehu

Il faut pas oublier d'ouvrir les ports de son routeur. Attention ce genre de logiciel n'est pas a laisser entre nimporte quelles mains.
0
jeffdu55 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est un logiciel utilisé pour le hack je doute qu'il y est des réponses à ton sujet.
1
maxdu74

j ai dark comet sur un cd de pirate magazine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexisjp

créer un Trojan est illégal !!!!
1
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

up
0
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

up!
0
maxdu74

up quoi ?
0
jeffdu55 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

MP moi
0

up ;
0
Vole62530 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai crée un trojan pour mon fils, pour verifier ce qu'il fait, et je te le promet, rien d'illégal
0