Pb de connection avec DS File

Fermé
Ericdu73 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 1 mai 2016 à 10:15
Ericdu73 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 1 mai 2016 à 18:32
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger DS File et DS Photo sur mon iphone et je n'arrive pas à me connecter à mon NAS Synology DS212J, via mon ID connect. Message d'erreur compte ou mdp incorrect.

J'ai un doute sur le nom du compte et le MDP que je dois employer; j'ai pris celui avec lequel je me suis connecté pour créer mon ID Connect; Est ce bien celui là que je dois utiliser?
Lorsque je me connecte en réseau local pas de pb; J'utilise comme identifiant admin (celui du DSM) ainsi que le mdp pour ouvrir ma session DSM

Quelqu'un a t'il des compétences en la matière? Que dois je contrôler en premier?

J'ai lu qu'il y avait peut être ne question de ports mais j'y connais rien en réseau.Ma box est une BBOX

Merci d'avance pour votre aide et bon dimanche



A voir également:

1 réponse

Ericdu73 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 2
1 mai 2016 à 18:32
Pb résolu!!
0