Sync Toy + automatisation des synchronisation
sushicam
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Pierre59 -
Pierre59 -
Bonjour,
Je viens d'installer le logiciel sync toy 2.1.
C'est un logiciel de synchronisation. Je n'ai aucun soucis pour l'utiliser, j'arrive à créer mes paires de dossier facilement.
Le problème est que je voudrais rendre l'opération de synchronisation automatique avant chaque arrêt du PC (ou à chaque démarrage si je ne peux pas le faire).
J'ai suivi ce tutoriel: http://www.technos-sources.com/tutorial-automatiser-vos-backups-avec-synctoy-sous-vista-72.aspx
J'ai donc créer une tâche de base à exécuter à "au moment de la déconnexion d'une session utilisateur".
Le problème est que la synchronisation ne se fait pas lorsque j'éteins mon PC.
en espérant que vous puissiez m'aider,
Cordialement,
sushicam
Je viens d'installer le logiciel sync toy 2.1.
C'est un logiciel de synchronisation. Je n'ai aucun soucis pour l'utiliser, j'arrive à créer mes paires de dossier facilement.
Le problème est que je voudrais rendre l'opération de synchronisation automatique avant chaque arrêt du PC (ou à chaque démarrage si je ne peux pas le faire).
J'ai suivi ce tutoriel: http://www.technos-sources.com/tutorial-automatiser-vos-backups-avec-synctoy-sous-vista-72.aspx
J'ai donc créer une tâche de base à exécuter à "au moment de la déconnexion d'une session utilisateur".
Le problème est que la synchronisation ne se fait pas lorsque j'éteins mon PC.
en espérant que vous puissiez m'aider,
Cordialement,
sushicam
A voir également:
- Sync toys
- Power toys - Télécharger - Divers Utilitaires
- Time-sync - Télécharger - Outils Internet
- Allway sync - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sync toy - Télécharger - Sauvegarde
- Sync back - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
N'oubliez pas de lire jusqu'au bout !
Vous auriez pu voir le commentaire suivant :
"
Pour ceux qui utilisent désormais SyncToy 2, dans le planificateur de tâches ce n'est plus Syntoy.exe -R qu'il faut utiliser mais SyntoyCmd.exe -R"
Vous auriez pu voir le commentaire suivant :
"
Pour ceux qui utilisent désormais SyncToy 2, dans le planificateur de tâches ce n'est plus Syntoy.exe -R qu'il faut utiliser mais SyntoyCmd.exe -R"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question