Bridage carte graphique
Eldillor
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai récupéré l'ordinateur portable de mon grand-frère et lorsque je joue à des jeux et que l'ordinateur chauffe un peut, la carte graphique se bride et j'ai de grosses chutes d'FPS.
Je tiens à dire que l'ordinateur ne chauffe pas plus que ça, mais c'est très pénible, par exemple sur League Of Legends durant 30 minutes je vais tourner à 80 - 100 FPS et après le bridage de la carte je redescend à 10 - 20 FPS...
Je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel, ou une méthode afin de faire en sorte que ma carte graphique ne se bride pas lorsque l'ordinateur chauffe un peut, mon grand-frère avait trouvé un logiciel qui marchait bien, mais j'ai reformaté l'ordinateur donc je ne l'ai plus.
En attente d'un coup de main,
Cordialement, Eldillor.
J'ai récupéré l'ordinateur portable de mon grand-frère et lorsque je joue à des jeux et que l'ordinateur chauffe un peut, la carte graphique se bride et j'ai de grosses chutes d'FPS.
Je tiens à dire que l'ordinateur ne chauffe pas plus que ça, mais c'est très pénible, par exemple sur League Of Legends durant 30 minutes je vais tourner à 80 - 100 FPS et après le bridage de la carte je redescend à 10 - 20 FPS...
Je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel, ou une méthode afin de faire en sorte que ma carte graphique ne se bride pas lorsque l'ordinateur chauffe un peut, mon grand-frère avait trouvé un logiciel qui marchait bien, mais j'ai reformaté l'ordinateur donc je ne l'ai plus.
En attente d'un coup de main,
Cordialement, Eldillor.
A voir également:
- Carte graphique bridée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
Merci de votre réponse, l'ordinateur est un Acer Aspire 6920G.
Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais il me semble que changer des pièces sur un ordinateur portable n'est pas très bon et reviens très vite cher, c'est pour cela que je cherche un logiciel, ou une méthode.
Merci encore de votre aide, Eldillor.
Un portable quel que soit la marque, tu ne peut le faire évoluer.
Et ce n'est pas un logiciel qui va changer la configuration matérielle du pc.
Ce portable est un bas de gamme et pour la bureautique seulement
Très bien. C'est que le bridage de la carte graphique, ce n'est pas normal il me semble, après vous vous en sortez mieux en informatique que moi, mais avant que je reformate l'ordinateur mon frère avait trouvé un logiciel, qui des qu'on l'activais puis le désactivions
libérais la carte graphique ce qui re-augmentais les FPS et les performances. Je lui ai demandé le nom du logiciel, mais il ne s'en rappelle pas, il m'a dit qu'il avait fait des nombreuses recherches sur des forums anglais avant de le trouver.
Merci en tout cas de vous impliquer,
Cordialement, Eldillor.
Si oui met ta carte Nvidia comme carte graphique.