Sauvegarde de données spotify avec icloud (iphone en fin de vie)

woody19 -  
theinformaticjournal Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros soucis avec mon iPhone 6, un an que je l'ai et la batterie est morte (il ne marche que en charge) je suis assuré chez apple avec apple care ( donc je peux le changer gratuitement) il m'es impossible de faire une sauvegarde sur iTunes :

1) mon ordi entre temps s'est cassé
2)il ne marche pas quand je le branche avec le cable USB de mon nouvel ordinateur car peut etre pas assez de puissance ( le s'allume puis se reteint)
3) quand je veut le faire en wifi il ne peut pas se connecter avec le nouveau ordi
bref... la poisse!

maintenant je voudrais savoir si lorsque qu'on sauvegarde des données sur Icloud , je retrouverai mes musiques MAIS sur spotify avec mon nouvel iPhone?

merci beaucoup d'avance ( désolé si fautes d'orthographes)

A voir également:

1 réponse

theinformaticjournal Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonjour,

Non, malheureusement, les musiques Spotify ne seront pas sauvegardées sur la sauvegarde de ton iphone.

Il te faudra, sur ton nouvel iphone, te reconnecter à spotify, et re-télécharger tes playlist pour hors connexion (en wifi).

En espérant t'avoir aidé.

Cdt

Guillaume

Twitter: @theinformaticjournal
0