Besoin d'aide sur isis proteuse

Letisia_lety Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les gens j'ai besoin de savoir quelle sont les commandes qu,on ecrit sur micro controleur pour ecrire tifinagh en lettre glyphe avec isis proteuse merciii

1 réponse

contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

ISIS et ARES sont des logciels de CAO specifiques a l'electronique.
L'un fait du routage et l'autre de la conception.

Mais ils ne sont pas capable de creer un montage electronique.. Donc il vous faut les databook d'applications des differents composants que vous voulez utiliser pour en faire un schema d'application (avec l'aide d'ISIS pour le dessin) avant de lancer le routage avec ARES.
0
Letisia_lety Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je veut savoir comment realiser avec isis porteuse une montre digitale avec un afficheur lcd pic 16f887
0
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Vous avez le schema d'application ?
0
Letisia_lety Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais je traville avec micro controleur et isis proteus
0

Si vous ne trouvez pas un schema de mise en oeuvre pour programmer votre afficheur, ISIS ne vous servira pas a grand chose..
Un lien pour un livre sur la programmation : https://fr.scribd.com/doc/187761375/Polycop-PIC16F887-2011-2012
0