Erreur lors du démarrage
mimo1706
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
mimo1706 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimo1706 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Après une manipulation sur mon pc portable ,j'ai un message suivant qui s'affiche à chaque demarrage :RunDLL Problème lors du démarrage de ThickensHogger.dll le module spécifié est introuvable.
suite à plusieurs recherches j'ai tenter plusieurs actions mais sans résultat pouvez vous m'indiquer de quoi s'agit il et quelle manipulation effectuée afin de ne plus avoir ce message.
merci de votre aide
Après une manipulation sur mon pc portable ,j'ai un message suivant qui s'affiche à chaque demarrage :RunDLL Problème lors du démarrage de ThickensHogger.dll le module spécifié est introuvable.
suite à plusieurs recherches j'ai tenter plusieurs actions mais sans résultat pouvez vous m'indiquer de quoi s'agit il et quelle manipulation effectuée afin de ne plus avoir ce message.
merci de votre aide
A voir également:
- Erreur lors du démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour.
Cela veut dire qu'une DLL (petit mais important fichier du registre) est manquant / corrompu
Essaye de faire une backup...
-FC-
Cela veut dire qu'une DLL (petit mais important fichier du registre) est manquant / corrompu
Essaye de faire une backup...
-FC-
jusqu'à 2 jours tout allai bien.j' ai désinstaller google chrome et depuis à chaque démarrage j'ai le droit a ce petit message
le démarrage se fait normalement comme d'habitude .mon bureau s'affiche sans problème.juste le message qui s'affiche au bout de quelques seconde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucunes conséquences juste le message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage
j'ai désinstaller chrome . ensuite j'avais lu que l'erreur provenait d'un programme qui n'a pas été désinstaller correctement j'ai donc utiliser
exécuter regedit et j'ai trouver un dossier qui se nomme thickenhogger et je l'ai supprimer .j'ai redémarrer le pc le message ne s'est pas afficher mais après plusieurs démarrage le message est revenu
exécuter regedit et j'ai trouver un dossier qui se nomme thickenhogger et je l'ai supprimer .j'ai redémarrer le pc le message ne s'est pas afficher mais après plusieurs démarrage le message est revenu