A l'aide écran bleu a cause de Bluestack2

AlanUserWindows -  
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai éteint mon pc et j'ai eu un écran bleu avec l'erreur SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION je suis direct avec ma tablette aller sur le site de Microsoft cette erreur leur technique n'a pas marcher j'ai chercher sur Youtube cette erreur et j'ai trouver trouvé que l'erreur était causé par BLUESTACK2 la vidéo ne ma malheureusement pas aidé.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809
 
Bonjour,
Désinstalle Bluestack2 normalement via le panneau de configuration.

Si la méthode normale ne fonctionne pas :
Essaie de désinstaller Bluestack2 avec RevoUninstaller
Si ça ne fonctionne pas essaie de le désinstaller avec CECI.

Au cas où les 2 solutions précédentes ne fonctionneraient pas fait ce qui suit :
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via https://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

bazfile contributeur sécurité.
0