Comment exporter des torrents bitcomet vers utorrent ?
Fermé
shuby8433
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
-
16 mai 2016 à 02:12
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 - 17 mai 2016 à 17:14
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 - 17 mai 2016 à 17:14
A voir également:
- Torrent bitcomet
- Bitcomet - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fichier torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Prison break torrent magnet - Forum Téléchargement
2 réponses
le_vilain
Messages postés
3717
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
591
16 mai 2016 à 02:27
16 mai 2016 à 02:27
Salut,
Instal utorrent, dans le dossier de tes téléchargement clic droit sur un fichier torrent (.Bc) dans propriété / ouvrir avec, selectionne utorrent.
Ouvre utorrent et verifier dans parametre des fichiers que le dossier de destination est identique à bitcomet.
Ouvre tout tes fichiers torrent pour les charger dans utorrent et lancer une verif des dossiers.
Une fois fini tu pourra sup bitcomet.
Instal utorrent, dans le dossier de tes téléchargement clic droit sur un fichier torrent (.Bc) dans propriété / ouvrir avec, selectionne utorrent.
Ouvre utorrent et verifier dans parametre des fichiers que le dossier de destination est identique à bitcomet.
Ouvre tout tes fichiers torrent pour les charger dans utorrent et lancer une verif des dossiers.
Une fois fini tu pourra sup bitcomet.
shuby8433
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
16 mai 2016 à 12:01
16 mai 2016 à 12:01
Salut,
Désolé mais je n'y arrive pas
Dois je Installer utorrent dans le dossier de mes téléchargements finis (qui sont donc en .avi ou .mp3) ?
La directory de mes fichiers finis est différentes de celles où se trouvent mes fichiers .torrent.
D'autre part je ne trouve pas sur c: des fichiers .bc !
Désolé de t'importuner à nouveau pour m'aider. J'ai donc re-désinstaller utorrent avant que tu me donnes ta solution.
Je te remercie par avance.
Désolé mais je n'y arrive pas
Dois je Installer utorrent dans le dossier de mes téléchargements finis (qui sont donc en .avi ou .mp3) ?
La directory de mes fichiers finis est différentes de celles où se trouvent mes fichiers .torrent.
D'autre part je ne trouve pas sur c: des fichiers .bc !
Désolé de t'importuner à nouveau pour m'aider. J'ai donc re-désinstaller utorrent avant que tu me donnes ta solution.
Je te remercie par avance.
le_vilain
Messages postés
3717
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
591
17 mai 2016 à 17:14
17 mai 2016 à 17:14
instal utorrent normalement, une fois finit regarde sur bitcomet dans quel dossier vont tes fichiers finis et dans parametre de utorrent règle la destination des fichier terminé dans le meme dossier que bitcomet.
quand tu a parametré le dossier de destination dans utorrent, il te faut ouvrir tes fichier torrent dans utorrent pour ça clic droit sur un fichier / ouvrir avec/ choisir une autre appli et selectionne utorrent et coche toujours ouvrir puis OK.
double clic maintenant pour ouvrir ton fichier.
tu trouve tes fichier torrent (.bc) soit dans telechargement soit dans le dossier bitcomet.
quand tu a parametré le dossier de destination dans utorrent, il te faut ouvrir tes fichier torrent dans utorrent pour ça clic droit sur un fichier / ouvrir avec/ choisir une autre appli et selectionne utorrent et coche toujours ouvrir puis OK.
double clic maintenant pour ouvrir ton fichier.
tu trouve tes fichier torrent (.bc) soit dans telechargement soit dans le dossier bitcomet.